Vous êtes ici

Découvrir nos offres

Parce que votre entreprise est unique, nous vous proposons quatre Formules pour répondre au mieux à vos besoins

Grand angle : la prestation phare de nos services GEODE

Avec Grand angle, vous bénéficiez de notre offre la plus large : un diagnostic, un comparatif sectoriel, des scénarii prévisionnels, un panorama. Vous pourrez faire le point sur votre entreprise et avoir le recul nécessaire pour optimiser votre gestion.

Cette offre vous permet également de réaliser des simulations prévisionnelles : dans la continuité du diagnostic, vous disposez des projections financières basées sur vos hypothèses de projection. Une aide précieuse pour conforter vos prises de décisions.

L'abonnement : un suivi sur 3 ans

L'offre Abonnement vous permet de bénéficier dans la durée d'une analyse de vos performances économiques et financières, avec un diagnostic et des scénarii prévisionnels chaque année : les avantages de l'offre Grand angle + un accompagnement dans le temps + un tarif abonné

 

Le Focus diagnostic : profitez d’une vision complète de votre situation et de vos performances

Le diagnostic propose un bilan économique et financier de votre entreprise. Vos points forts et vos marges de manœuvre sont identifiées pour vous permettre de vous positionner dans votre environnement concurrentiel ; vous serez ainsi mieux armés pour déterminer vos enjeux de gestion et appréhender vos actions futures.

Le Focus prévisionnel : une projection dynamique

Avec les simulations prévisionnelles, vous disposez des projections financières basées sur vos hypothèses de projection. Construisez plusieurs scénarii de gestion et de développement qui vous épauleront pour prendre les meilleures orientations stratégiques.

Un rapport de synthèse pour finaliser vos prestations : un dossier d’analyse complet et personnalisé

A l’issue de votre prestation, l’analyste rédige un rapport de synthèse qui constitue un outil de pilotage ou de communication. Ce dossier peut être très utile soit en interne auprès de vos collaborateurs ou actionnaires, soit en externe auprès de vos banquiers ou fournisseurs.

Mis à jour le : 02/03/2017 11:21